Esthésie box, mais c’est quoi ? C’est qui ? Ça vient d’où ?
Un passionné d’écriture, rêveur et fan de poésie et une mordue de lecture qui adore offrir et faire plaisir se sont rencontrés.

Petit à petit, l’envie de créer, d’avoir un projet commun est née, et après quelques mois de doutes, de travail, de rire, de lecture, de stress, mais surtout de persévérance, Esthésie box a vu le jour.

Nous connaissons les difficultés auxquelles les auteurs indépendants sont confrontés et notre démarche a pour but de les aider à promouvoir leur ouvrage, montrer aux lecteurs qui ne sont pas encore convaincus que le monde de l’autoédition regorge d’auteurs talentueux.

Comment fonctionne Esthésie ?

Œuvrant chaque jour pour la satisfaction de nos clients, nous avons lié des partenariats ciblés afin de proposer la meilleure expérience possible. 

Ayant à cœur de participer à la vie économique de notre région (59 – Nord), nous nous sommes naturellement rapprochés de TheBookEdition.com pour la sélection des ouvrages.

Créé en 2007, TheBookEdition.com est le premier site français d’auto-édition gratuite en ligne. Pionnier sur son marché grâce à un service d’impression de livres à la demande, le site révolutionne le monde de l’édition pour le rendre plus simple, libre et accessible à tous.

TheBookEdition.com est une marque du Groupe Reprocolor, spécialiste de la reprographie et de l’impression numérique sur tous supports et formats. Avec un site de production de 2 800 m² implanté à Hallennes-lez-Haubourdin près de Lille, l’entreprise revendique une production 100 % française. 

Il peut être fastidieux de gérer la création d’un livre, du manuscrit au résultat final.  C’est pourquoi Esthésie propose les services de Les Clefs De Polymnie, entreprise située à Valenciennes (59) pour venir en aide aux auteurs.

« Les Clefs de Polymnie, c’est la symbiose entre le classique et le modernisme. Le but de l’entreprise ? Proposer des services et prestations qui allient la rigueur de la culture antique – d’où d’ailleurs est issue Polymnie puisqu’elle est la muse de l’éloquence – et l’ouverture à la modernité, pour les auteurs autoédités : qu’il s’agisse de relecture, de correction, de mise en page ou de suivi global de projet éditorial, Les Clefs de Polymnie mettra son expertise au service de votre texte, pour le magnifier et vous aider à lui donner vie.

  

Jeune femme créative et passionnée, Mélanie a toujours su qu’elle voulait travailler avec les mots. Fascinée par l’objet livre depuis l’enfance, elle a suivi un parcours à la fois classique, en littérature, avant de se tourner vers une filière professionnalisante en métiers du livre (édition/librairie). Curieuse de tout, boulimique de lecture et d’écriture elle aime les défis et souhaite s’engager pour l’accès à la lecture et à la littérature. À la fin de ses études, après une longue réflexion et une envie bien trop forte, elle se lance dans l’aventure de la création de sa propre entreprise, afin de pouvoir conjuguer toutes ses compétences, envies et rêves… Éditrice, chroniqueuse, booktubeuse… Voici pourquoi sont nées Les Clefs de Polymnie : pour se mettre au service de vos projets et de vos envies ! »

 

Composition d’une box

  • Un ou plusieurs livre(s) issu(s) de l’autoédition (d’une valeur maximale de 15€)

  • Le mot de l’équipe sur une jolie carte postale

  • Un ou plusieurs marque-pages

  • Quatre goodies pour accompagner votre lecture

Facebook
Twitter
Instagram